L’avantage de l’étendoir Todeco 4 étagères est qu’il est parfait pour les logements en hauteur. La notice est facile à comprendre, et vous pouvez monter l’accessoire en un tour de main. Mais surtout, cet étendoir qui possède des gants de laine pour le montage permet de sécher plus de 15 kg de vêtements dans un espace relativement réduit. Revisitons ensemble

quelques-unes de ses principales caractéristiques.

Cet étendoir est muni de tubes en acier inoxydable. Chaque barre de support peut supporter jusqu’à 3 kg de vêtements. Par conséquent, vous pouvez y faire sécher plusieurs pièces de linge sans perdre en stabilité, et ce dans des espaces relativement étroits. Qui plus est, chacune des barre mesure jusqu’à 81.3 cm, et offre donc la possibilité d’y étaler plusieurs vêtements à la fois. Le Todeco 4 étagères comprend aussi plusieurs rails auxquels sont montés ces différents supports. En fait, ces rails pourraient être pliés lorsque vous voulez gagner plus d’espace et n’avez pas beaucoup de linge à sécher. Bref, cet accessoire de séchage est à la fois compact, pratique, solide, et résistant. Il convient autant pour les grandes que pour les petites pièces. Cependant, il faut reconnaître que ce Todeco possède aussi quelques points négatifs relativement sérieux.

De petits points d’ombre à signaler

Le principal point d’ombre sur ce modèle est la notice de montage qui est difficile à déchiffrer. Si vous n’êtes pas coutumier des modèles de ce fabricant, le montage de cet étendoir sera probablement très ardu. Le colis délivré comporte de très nombreuses pièces, et il n’est pas rare que certaines ne s’emboîtent pas du tout dans d’autres.

Signalons un deuxième problème sérieux : si l’étendoir est généralement stable lorsque vous utilisez tous les rails, il devient très instable et risque même de tomber quand les vêtements occupent tout un côté. Par conséquent, il est sage de penser à équilibrer les étendoirs à chaque fois pour que celui-ci ne penche pas carrément d’un seul côté. Enfin, les roulettes ont tendance à caler un peu, et vous devez vous assurer que la surface sur laquelle vous posez l’étendoir est plate et ne glisse pas.

Un point positif majeur

Le principal atout de ce modèle réside dans le nombre de barres (32 au total), qui offre la possibilité de sécher beaucoup de linge. Par ailleurs, cet accessoire est conçu avec du plastique et de l’acier inoxydable, et résiste donc parfaitement à la rouille