Todeco 3 étagères est un étendoir à linge qui propose une charge maximale de 2.70 kg par barre de support. Il possède aussi des accessoires d’appoint que sont les ailes et la barre supérieure. Vous multipliez donc le nombre de places disponibles pour pendre vos vêtements en intérieur. Avec le dispositif, les utilisateurs sont satisfaits de posséder des supports pour fixer les cintres sur ses côtés.

Le séchoir à 3 étagères de Todeco permet d’étendre convenablement vos vêtements et en fait un accessoire idéal pour l’intérieur et l’extérieur de la maison. L’un de ses points forts est justement la présence d’une tige centrale qui permettrait d’un accrocher des draps de lits. Des supports sont aussi proposés pour y accrocher des vestes, et d’autres couettes et vêtements. Avec ses 6 roues spécialement conçues pour ne pas abîmer le plancher, ce modèle confère une stabilité idoine pour accrocher plusieurs kilogrammes de vêtements. Enfin, cet étendoir est résistant à la rouille et constitue un investissement durable.

Un montage pas ou peu évident

Le principal problème de cet étendoir est la difficulté de le monter. Les pièces vous sont livrées de manière éparses, et elles ne s’emboîtent pas forcément les unes aux autres. Vous pourriez avoir donc du mal à monter cet accessoire tout seul, surtout lorsque vous ne parvenez pas à comprendre le guide d’utilisation proposé par le fabricant. Nous vous recommandons donc quelques conseils pour le monter comme il convient.

  • La molette devrait se placer vers l’extérieur, et l’emplacement pour les écrous, vers l’intérieur. Ce n’est qu’ainsi que vous fixerez correctement les supports d’étendage.
  • Servez-vous éventuellement d’un tournevis plat ou un tournevis à douille de taille 6 ou 7 pour visser les écrous.
  • Enfin, pour que les différentes barres s’emboîtent dans les petits supports prévus à cet effet, effectuez un mouvement de rotation quand vous tentez de les insérer l’une à l’autre.

Contrairement à certains modèles contiennent 32 barres, celui-ci n’en contient que 24. Cependant, il permet de sécher l’équivalent de 2 machines à laver de 6 kg. Chaque barre permet de sécher 2.72 kg sur chacune de ces barres. Todeco 3 étagères peut être plié et rangé dans un coin. Il ne prend pas trop de place, mais ne sera peut-être pas fonctionnel et pratique dans une pièce étroite. Comme le modèle à 4 étagères, il est plutôt durable et résistant à la rouille. Chic, pratique, facile à utiliser et particulièrement résistant, cet accessoire comblera toutes vos attentes.